Back to Top

Services

Une charte éthique

Le groupement La Rose se compose d’établissements sanitaires du secteur public de la région lémanique.

Par cette démarche, le groupement La Rose souhaite développer un véritable partenariat, intégrant une approche globale des intérêts des parties, et permettant de créer un climat de confiance accentuant la transparence, l’objectivité et la qualité des produits et des prestations.

Notre charte éthique est signée par nos membres et nos fournisseurs qui s’engagent à la respecter.

Notre engagement

Valoriser la qualité liée à celle des produits de nos terroirs

Proposer une offre de repas permettant le respect de l’équilibre alimentaire et contribuant aux apports journaliers recommandés.

Transparence, diversité, responsabilité et respect de l'environnement sont les valeurs qui donnent un sens à notre démarche.

Proposer des menus réalisés à partir d’un plan alimentaire en accord avec les recommandations nutritionnelles

Environnement

Un engagement responsable

Ici et ailleurs, la conservation de terres agricoles aux usages diversifiés, la diversité des semences et essences et l’impact des activités agricoles.

De la production à l’assiette la chaine des conditions et activités nécessaires à la consommation des millions de repas, proposés quotidiennement par la restauration collective s’inscrit dans le cadre de sérieuses contraintes, mais présente également de réelles opportunités d’agir positivement sur notre environnement.